Le filtre à particule pour véhicules utilitaires

Le filtre à particule réduit les rejets de particules et fumées noires cancérigènes des véhicule diesel.

En France, depuis le 1er janvier 2011, le FAP est devenu obligatoire sur les moteurs Diesel neufs. Il se situe dans la ligne d’échappement.
 

Comment ça marche ?

Le FAP capture les particules en suspension dans les gaz d’échappement et les élimine pour maintenir une performance moteur optimum. 

Il est donc nécessaire de nettoyer régulièrement le FAP, l’additif participe à l’entretien du FAP

 

Les avantages

  • Filtre entretenu = Mobilité des conducteurs assurée 
  • Optimisation des performances des moteurs diesel 
  • Respect du plan d’entretien constructeurs 
  • Pas d’appoint à faire par vos conducteurs, Euromaster le fait pour vous

 

2 forfaits pour répondre à vos besoins : 
  • Forfait Adblue® standard (additif Adblue®). 
  • Forfait additifs spécifiques (additif type Cérine). 

 

Des techniciens experts pour 

  • déterminer le bon additif, 
  • réaliser le niveau du réservoir
  • garantir ainsi le respect des plans d’entretien constructeur.