Informations opération promotionnelle Michelin Agilis

Modalités de l'opération :

 

 

 


1. Entre le 2 et le 31 Octobre 2019, achetez et montez deux (2) ou quatre (4) pneus MICHELIN Agilis + ou MICHELIN Agilis CrossClimate ou MICHELIN Agilis Alpin en France métropolitaine, Corse et Monaco inclus (hors DOM-ROM-COM) pour percevoir, sous condition de respect des démarches présentées ci-dessous, vingt euros (20 €) pour l’achat de (deux) 2 pneus ou quarante euros (40 €) pour l’achat de quatre (4) pneus. Ces sommes seront versées et utilisables sur votre carte carburant qui vous sera offerte et délivrée par Michelin. Pour bénéficier de l’offre, les pneumatiques MICHELIN devront avoir été achetés en une fois et figurer sur la même facture acquittée.
L’opération promotionnelle est ouverte aux points de vente physiques ciblés et leurs sites internet. 
Offre limitée à 1 véhicule pour les personnes physiques (soit 4 pneus achetés maximum) et 10 véhicules pour les personnes morales (soit 40 pneus achetés maximum).
*Pour savoir si votre point de vente participe à l’opération, contactez-nous au 0970 808 855 du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h00 ou via notre formulaire de contact sur https://offrepromo.michelin.fr

 

 
2. Pour participer, avant le 15 novembre 2019 pour les clients particuliers et avant le 15 décembre 2019 pour les professionnels (date d’émission de la facture faisant foi) :
- Connectez-vous au site https://offrepromo.michelin.fr
- Entrez le code de l’offre «AGILIS». Il se trouve sur le coupon remis lors de votre achat.
- Remplissez le formulaire de participation en indiquant notamment un email valide de contact.
- Scannez ou photographiez et mettez en ligne votre preuve d’achat de pneumatiques. L’achat doit avoir été effectué entre le 2 et le 30 septembre 2019. Votre facture acquittée doit être nominative, entière et porteuse de l’enseigne, du nombre de pneus achetés, de leur dimension et de la date d’achat sous peine de nullité.
- Vérifiez vos coordonnées et vos justificatifs puis validez votre participation ; votre inscription sera alors directement prise en compte et vous recevrez un email de confirmation. Pensez à conserver cet email. Merci de respecter l’ensemble des étapes ci-dessus sous peine de nullité de la participation.
 
3. Dans un délai de quatre (4) à six (6) semaines suivant la fin de l’opération promotionnelle, vous recevrez votre carte carburant offerte par Michelin par courrier à votre domicile.