• Accueil
  • Questions-Réponses générales | Euromaster Business Pro

Questions-Réponses générales

 

Veuillez sélectionner un thème ci-dessous parmi les questions les plus posées :

Questions générales



Remplissez le formulaire de contact situé sur cette page : cliquez ici et un interlocuteur commercial Euromaster prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.


Ce sont les offres de gestion de flottes proposées par Euromaster. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les pages suivantes :
- https://businesspro.euromaster.fr/professionnel/gestion-de-parc/vehicules-legers-utilitaire pour les véhicules légers ;
- https://businesspro.euromaster.fr/professionnel/gestion-de-parc/poids-lourds pour les poids lourds ;
- https://businesspro.euromaster.fr/professionnel/gestion-de-parc/genie-civil pour le génie civil.


Pour souscrire à une offre de gestion de flotte, contactez un commercial en utilisant ce formulaire : cliquez ici


Le carnet d'entretien est un outil anticipatif qui vous permet d'avoir de la visibilité sur les entretiens à effectuer sur les véhicules de votre flotte de véhicules légers en prenant en compte le plan d'entretien constructeur ainsi que les points de contrôles réalisés dans nos centres Euromaster. Le carnet d'entretien est une option proposée avec nos offres  MasterAccess et MasterControl. Prenez contact avec un commercial pour en savoir plus :
cliquez ici


Pour transférer vos pneus en gardiennage, prenez contact avec votre commercial habituel.


Pour commander vos packs conducteurs et vos cartes de reconnaissance, 2 solutions : soit via votre contact commercial habituel soit directement en ligne via votre espace gestionnaire de parc, onglet "ma flotte" si vous avez souscrit à une offre de gestion Euromaster.


Questions concernant mon espace gestionnaire de parc



Pour vous connecter à votre espace gestionnaire de parc, vous devez avoir reçu un email avec votre identifiant et un mot de passe provisoire. Tant que vous n'avez pas reçu cet email, votre accès n'est pas ouvert. Si vous avez reçu cet email et que vous n'arrivez pas à vous connecter avec les informations reçues, contactez bus[email protected]


Votre identifiant est votre adresse email.


Pour des raisons de sécurité, les mots de passe temporaires fournis comportent souvent des caractères spéciaux et mélangent chiffres et lettres en majuscule et minuscule. Pour plus de facilité et pour éviter toute erreur, nous vous conseillons de faire un copier-coller du mot de passe reçu par e-mail.


Pensez à vérifier votre dossier spam et si votre entreprise utilise des bloqueurs d'email, demandez à votre service informatique d'autoriser les adresses email suivantes : [email protected], [email protected], [email protected], [email protected]


Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur espace gestionnaire de parc puis CONNEXION, une nouvelle page s'ouvre, vous pouvez alors voir "Mot de passe oublié ? Cliquez ici", suivez la procédure pour obtenir un nouveau mot de passe temporaire.


Pour changer de mot de passe, allez sur votre espace gestionnaire de parc puis sur l'onglet "Mon profil", vous pouvez alors voir "Vous souhaitez changer de mot de passe ? cliquez ici", suivez la procédure pour définir un nouveau mot de passe.


Pour vous déconnecter de votre espace gestionnaire de parc, vous pouvez cliquer en haut à droite sur DÉCONNEXION. Nous utilisons des cookies qui permettent de stocker votre mot de passe pendant la durée définie dans vos paramètres. Si vous souhaitez vous connecter avec autre utilisateur, vous devez nettoyer vos cookies.


Dans ce cas là, envoyez un email à [email protected] en précisant votre email de connexion et votre offre de gestion de flotte.


Dans ce cas là, vous pouvez contacter le service flottes par email : [email protected]


Si vous avez souscrit l'option carnet d'entretien, vous pouvez y accéder via l'espace gestionnaire de parc puis l'onglet "Ma Flotte" puis "Mon carnet d'entretien".


Les fichiers mis à votre disposition sur votre espace gestionnaire de parc sont mis à jour au plus tard le 5 du mois suivant. En cas de nouvelle adhésion, vos fichiers sont disponibles le 5 du mois suivant.


Pour accéder à vos factures en pdf, il faut passer par l'espace gestionnaire de parc puis l'onglet "Mes factures" et cliquer sur "mes factures en pdf". Vous pouvez ensuite faire une recherche par compte et par période.


Dans ce cas là, contactez votre commercial habituel par email en lui précisant les comptes pour lesquels vous souhaitez visualiser les informations.


Questions concernant l'outil gestion de flotte



Pour une utilisation optimale de notre outil de gestion de flotte, nous vous conseillons d'utiliser en priorité le navigateur Chrome. De la même façon, nous vous recommandons de nettoyer vos cookies et vos historiques de façon régulière ou dès qu'une fonction ne fonctionne pas de manière habituelle.


Cliquez dans un premier temps sur l'icone ma flotte et ensuite sur le pavé véhicule (vert).


Soit en cliquant directement sur le lien "Cliquez-ici" du mail de notification, soit par le menu ma flotte, voir ma flotte, puis le pavé "Autorisation" (orange).


Se référer au manuel utilisateur communiqué lors de la mise en place du contrat.


Se référer au manuel utilisateur communiqué lors de la mise en place du contrat.