Nos offres de gestion de parc automobile

Euromaster vous propose 2 offres pour correspondre au mieux à vos besoins et à votre budget.


L’offre MasterCONTROL répond à toutes vos attentes de gestionnaire de flotte : gestion du parc, reportings, autorisation en ligne, maîtrise des coûts.

C’est une offre qui garantit le respect de votre cahier des charges pneus et entretien courant, et permet l’autorisation automatique des prestations dans les centres de services Euromaster.

L’offre MasterACCESS facilite la gestion de votre flotte, en vous donnant accès en quelques clics à toutes les informations de votre parc.

Avec MasterACCESS, gérez les mises à jours de votre parc, accéder à vos reportings clés (consommation, pneus en gardiennage, interventions…)

Euromaster, toujours là pour optimiser votre gestion de flotte !

M@sterACCESS

Anticipez tout l'entretien de vos véhicules

Souscrire
  • Gestion quotidienne optimisée
  • Gestion autonome du parc
  • Facturation centralisée et mensuelle
    (Identification des véhicules en centre)
  • Prise en charge du conducteur facilitée
  • Accès aux statistiques de votre flotte sur un portail dédié

Le savoir-faire Euromaster

Offre de gestion de flotte véhicules légers et utilitaires

Un espace dédié 100% online pour répondre à vos besoins en tant que gestionnaire de flottes

Une offre de gestion conçue pour les clients professionnels

Un accès au carnet d'entretien de votre parc automobile (option)

Euromaster a su proposer un web service qui est centralisé et qui permet de vérifier s’il y a de la place tel jour, à telle heure, à tel endroit, même à l ’autre bout de la France. C’est donc bien plus aisé pour nous, en termes de facturation notamment, lorsque les prestations peuvent être faites à un seul et même endroit.
Et cela permet à nos clients de gagner un temps précieux.

- Dirk Pissens, Président de LeasePlan France

Nous travaillons depuis plusieurs années avec Euromaster. Nous apprécions particulièrement la souplesse et les interventions que ce prestataire effectue directement sur le site de notre siège social pour assurer la pose des pneus hiver et leur démonte.
Tout cela est planifié longtemps à l ’avance !

- Magalie Le Gattuso, Chargée des services généraux, Wilo Salmson France (flotte d'environ 200 véhicules)

Aujourd ’hui, je calcule le budget au bout de la première année et je peux appréhender le montant des économies. Le temps gagné à gérer en direct les pneus est difficile à quantifier financièrement. Auparavant, des collaborateurs ont pu attendre trois quarts d'heure pour obtenir un accord. Désormais, cette opération est automatisée.

- Julien Pouymayon, Responsable QSE et Logistique (flotte & bâtiment) chez Avenel (flotte d'environ 160 véhicules)