* Champ obligatoire

En hiver, il est possible de monter un indice de vitesse inférieur (d'une lettre) à la monte d'un pneu été, selon le tableau de correspondance suivant : T<H<V<W<Y<ZR. par exemple si le pneu est monté en H en été, il pourra être en T en hiver.

  • * Champ obligatoire
  • * Champ obligatoire
  • * Champ obligatoire
  • * Champ obligatoire
  • Les pneus « Extra Load » ont un indice de charge plus élevé pour résister plus facilement aux phénomènes de report de charge des véhicules au centre de gravité plus élevé comme les 4x4 ou monospaces.

  • Les pneus « Run on Flat » sont conçus pour rouler sans pression, suite à une crevaison, 80 km à 80 km/h; ils permettent donc de terminer son trajet. Le montage de pneus de ce type est réservé exclusivement aux véhicules spécifiquement équipés d'indicateurs de perte de pression au tableau de bord et aux suspensions adaptées ; on ne peut donc les monter que sur des véhicules équipés d'origine.

Afficher plus d'options

Pneus BFGoodrich

Marque pneus BF Goodrich
Marque pneus BF Goodrich

Voir toutes nos gammes de pneus TIGAR

BFGoodrich : la marque qui a révolutionné le pneumatique

Créée en 1903, la marque BFGoodrich est l’un de pionnier du monde du pneumatique. Toujours en quête d’innovation, la marque repousse sans cesse les limites de ses pneus. C’est d’ailleurs dans cet état d’esprit que BFGoodrich a équipé le premier véhicule ayant effectué la traversée des Etats-Unis ou même équipé la navette spatiale Columbia.

Aujourd’hui, BFGoodrich fait partie du groupe Michelin. Bien loin d’avoir oublié son côté aventurier, la marque propose désormais des pneumatiques pour véhicules légers et utilitaires. Inventeur du pneu sans chambre à air et du pneu capable de rouler dégonflé, sa dernière nouveauté est le pneu G-Grip, un pneu toutes saisons.

Pour les besoins de vos véhicules légers et utilitaires, commandez dès maintenant les pneus BFGoodrich sur le site Euromaster Business Pro. Sélectionnez votre modèle de pneumatique :

montage pneu
paiement differe a 30 jours