Questions-Réponses

QUESTIONS GÉNÉRALES
 
Comment contacter un commercial ou prendre rdv avec un commercial ?
Remplissez le formulaire de contact situé sur cette page : https://businesspro.euromaster.fr/contact et un interlocuteur commercial Euromaster prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.
 
Qu'est ce que Master Access, Master Control, Master Care ?
Ce sont les offres de gestion de flottes proposées par Euromaster. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter les pages suivantes :
 
Comment souscrire à une offre de gestion de flotte ?
Pour souscrire à une offre de gestion de flotte, contactez un commercial en utilisant ce formulaire : https://businesspro.euromaster.fr/contact
 
Qu'est ce que le carnet d'entretien connecté et comment y adhérer ?
Le carnet d'entretien est un outil anticipatif qui vous permet d'avoir de la visibilité sur les entretiens à effectuer sur les véhicules de votre flotte de véhicules légers en prenant en compte le plan d'entretien constructeur ainsi que les points de contrôles réalisés dans nos centres Euromaster. Le carnet d'entretien est une option proposée avec nos offres  MasterAccess et MasterControl. Prenez contact avec un commercial pour en savoir plus : https://businesspro.euromaster.fr/contact
 
Comment transférer mes pneus en gardiennage ?
Pour transférer vos pneus en gardiennage, prenez contact avec votre commercial habituel.
 
Comment commander mes packs conducteurs ? mes cartes de reconnaissance ?
Pour commander vos packs conducteurs et vos cartes de reconnaissance, 2 solutions : soit via votre contact commercial habituel soit directement en ligne via votre portail business pro, onglet "ma flotte" si vous avez souscrit à une offre de gestion Euromaster.
 
QUESTIONS CONCERNANT MON ESPACE CLIENT BUSINESS PRO
 
Je n'arrive pas à me connecter à mon espace pro
Pour vous connecter à votre espace client pro, vous devez avoir reçu un email avec votre identifiant et un mot de passe provisoire. Tant que vous n'avez pas reçu cet email, votre accès n'est pas ouvert. Si vous avez reçu cet email et que vous n'arrivez pas à vous connecter avec les informations reçues, contactez businesspro@euromaster.com
 
Comment connaître mon identifiant ? ou J'ai oublié mon identifiant ?
Votre identifiant est votre adresse email.
 
J'ai reçu l'email avec le mot de passe provisoire mais il ne fonctionne pas
Pour des raisons de sécurité, les mots de passe temporaires fournis comportent souvent des caractères spéciaux et mélangent chiffres et lettres en majuscule et minuscule. Pour plus de facilité et pour éviter toute erreur, nous vous conseillons de faire un copier-coller du mot de passe reçu par e-mail.
 
Je n'ai pas reçu l'email avec mon mot de passe provisoire ou pour mon changement de mot de passe ?
Pensez à vérifier votre dossier spam et si votre entreprise utilise des bloqueurs d'email, demandez à votre service informatique d'autoriser les adresses email suivantes : no-reply@memority.comgen.fr.businesspro@euromaster.com, reports@tyrecheck.com, carnet-entretien@euromaster.com.
 
J'ai oublié mon mot de passe
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur CONNEXION, une nouvelle page s'ouvre, vous pouvez alors voir "Mot de passe oublié ? Cliquez ici", suivez la procédure pour obtenir un nouveau mot de passe temporaire.
 
Je veux changer mon mot de passe
Pour changer de mot de passe, allez sur votre espace client pro puis sur l'onglet "Mon profil", vous pouvez alors voir "Vous souhaitez changer de mot de passe ? cliquez ici", suivez la procédure pour définir un nouveau mot de passe.
 
Je n'arrive pas à me déconnecter du site
Pour vous déconnecter de votre espace client pro, vous pouvez cliquer en haut à droite sur DÉCONNEXION. Nous utilisons des cookies qui permettent de stocker votre mot de passe pendant la durée définie dans vos paramètres. Si vous souhaitez vous connecter avec autre utilisateur, vous devez nettoyer vos cookies.
 
J'arrive à me connecter à mon espace pro mais je ne vois pas d'onglet "ma flotte" ou d'accès à la partie concernant ma flotte
Dans ce cas là, envoyez un email à businesspro@euromaster.com en précisant votre email de connexion et votre offre de gestion de flotte.
 
J'arrive à me connecter à mon espace pro, je vois bien la partie concernant ma flotte mais lorsque je clique sur ma flotte, j'ai un message d'erreur ou on me demande à nouveau de saisir un mot de passe
Dans ce cas là, vous pouvez contacter le service flottes par email : gen.fra.flottesvl@euromaster.com
 
Comment accéder à mon carnet d'entretien ?
Si vous avez souscrit l'option carnet d'entretien, vous pouvez y accéder via l'onglet "Ma Flotte" puis "Mon carnet d'entretien".
 
Je ne vois pas mes fichiers reporting et facturation ou ils ne sont pas à jour.
Les fichiers mis à votre disposition sur votre espace pro sont mis à jour au plus tard le 5 du mois suivant. En cas de nouvelle adhésion, vos fichiers sont disponibles le 5 du mois suivant.
 
Comment accéder à mes factures en pdf ?
Pour accéder à vos factures en pdf, il faut passer par l'onglet "Mes factures" et cliquer sur "mes factures en pdf". Vous pouvez ensuite faire une recherche par compte et par période.
 
Dans mes reportings ou mes factures, il manque des comptes
Dans ce cas là, contactez votre commercial habituel par email en lui précisant les comptes pour lesquels vous souhaitez visualiser les informations. 
 
QUESTIONS CONCERNANT L'OUTIL DE GESTION DE FLOTTE
 
J'ai des messages d'erreurs, je n'arrive pas à visualiser ma flotte
Pour une utilisation optimale de notre outil de gestion de flotte, nous vous conseillons d'utiliser en priorité le navigateur Chrome. De la même façon, nous vous recommandons de nettoyer vos cookies et vos historiques de façon régulière ou dès qu'une fonction ne fonctionne pas de manière habituelle.
 
Comment accéder à ma liste de véhicules ?
Cliquez dans un premier temps sur l'icone ma flotte et ensuite sur le pavé véhicule (vert).
 
Comment valider une intervention pour les contrats MasterControl ?
Soit en cliquant directement sur le lien "Cliquez-ici" du mail de notification, soit par le menu ma flotte, voir ma flotte, puis le pavé "Autorisation" (orange).
 
Comment faire la mise à jour de mon parc ?
Se référer au manuel utilisateur communiqué lors de la mise en place du contrat.
 
Comment créer un véhicule ?
Se référer au manuel utilisateur communiqué lors de la mise en place du contrat.