Le suivi de vos poids lourds 100% digitalisé

Euromaster innove avec la digitalisation du suivi de ses prestations poids lourds.

Grâce à cette évolution, toutes les interventions, les suivis de parc ou encore les dépannages pour lesquels vous faites appel à Euromaster bénéficient d’une prise en charge 100% digitale, depuis la prise en compte de votre demande, jusqu’au reporting et à la facturation des prestations effectuées.

Ainsi, vos demandes sont traitées plus rapidement, vous êtes informé en temps réel de la progression des interventions, les fiches d’interventions que vous recevez seront plus lisibles et plus pratiques.

 

Ordres d'exécutions électroniques


  • Suppression de tous les processus papier
  • Signature électronique
  • Partage du rapport possible par email

Délais d'interventions réduits


  • Planification et analyse en temps réel
  • Guidage GPS direct pour le technicien

Etat d'intervention détaillé en direct


  • Possibilité de recevoir des photos de l'intervention en direct
  • Communication technicien/client et technicien/centre optimisée

Communication en temps réel


  • Alertes automatiques par SMS
  • Accès aux horaires d'intervention
  • Communication directe par téléphone, SMS ou email
  • Rappel des consignes de sécurité